FluorballNight

COMPLET

Date : Nuit du samedi 13 au dimanche 14 avril 2024

Lieu : Le Bicubic à Romont

Concept du tournoi dans la nuit:

À la suite du succès rencontré lors de la première édition, nous avons décidé de réitérer l’expérience en organisant à nouveau le tournoi d’unihockey joué dans la nuit. Les équipes porteront des vêtements fluorescents distinctifs et les éléments fixes seront marqués (tours de buts, délimitations du terrain, etc.) Le jeu se fera dans la nuit et sur 2 terrains en simultané. Pour ce faire, la salle de Romont (Glâne) correspond à nos critères. Les 20 équipes attendues seront réparties en trois catégories : populaires / entreprises / sociétés, licenciés, mixtes licenciés.

Programme :

• Dès 15h: Tournoi des familles (50.- par équipe)
  • Dès 20h: Tournoi dans la nuit sur 2 terrains (100.- par équipe)
  • Bar et snack dès 14h30

Catégories:

Dès 15h:

• Famille (Minimum 2 enfants de moins de 18 ans sur le terrain)

Délai d'inscription: 28 mars 2024

Dès 20h:

• Licencié(e)s           COMPLET
  • Mixtes (minimum 2 filles/femmes sur le terrain) COMPLET
  • Populaire, entreprise, sociétés (max 2 licenciés dans l'équipe)     COMPLET

Tournoi des familles :

Ce tournoi à lieu le samedi après-midi 13 avril. Trouvez 1 ou 2 familles, mettez vous ensemble et venez vous amuser en jouant au unihockey sous forme de petits matchs, au Bicubic de Romont. Cette partie du tournoi ne se déroule pas dans la nuit. 2 enfants de moins de 18 ans doivent toujours être sur le terrain. Il y a en tout 3 joueurs de champ et un gardien + des remplaçants qui peuvent s'échanger avec les joueurs sur le terrain quand ils le veulent.

En cas de questions n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse: fluorballnight@gmail.com